Une personne avertie en vaut deux ! La période des traitements est là, et vous cherchez un moyen efficace pour informer en toute simplicité vos contacts avant ou après vos traitements. Notre logiciel Process2Wine vous accompagne dans cette étape !
Communiquez en amont !
Avant d’intervenir sur une parcelle pour effectuer des traitements, il est important de prévenir les personnes concernées par cette intervention. Pour les prestataires, c’est une obligation légale vis-à-vis de leurs clients, et cela peut aussi être une obligation organisationnelle ou morale de communiquer auprès de ses employés, du propriétaire et des personnes qui habitent aux alentours de la parcelle.
Sur Process2Wine, chaque parcelle est liée à son propriétaire. Ainsi, dès qu’un ordre de travail est saisi dans le logiciel, sélectionnez simplement les coordonnées de l’exploitant ou du propriétaire pour le prévenir par mail ou par SMS. Et c’est le même fonctionnement pour les employés qui vont exécuter le travail ! Tous les messages envoyés seront copiés dans les pièces-jointes de votre OT avec une date et une heure d’envoi, afin de pouvoir prouver que vous avez bien notifié tous vos contacts.
Mieux vaut prévenir que guérir ! Il est important également de prévenir les personnes qui habitent aux alentours des parcelles. Dans Process2Wine, n’oubliez pas de renseigner les coordonnées des personnes qui habitent à proximité et de leur envoyer un message d’information.
N’hésitez pas à informer continuellement vos contacts de l’avancée de vos travaux : à travers un simple mail ou un texto, envoyez-leur un récapitulatif du travail réalisé et du travail restant. Et encore mieux : cet avancement des travaux peut être automatisé via nos boîtiers GPS, à installer sur vos tracteurs !
Vous souhaitez d’autres informations ? Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.