Process 2 Wine North America

  • +33 5 56 00 89 00

Un sans-faute pour notre premier audit de suivi ISO 9001 v2015 !

Le 23 mars 2019, ERTUS Group obtenait pour la première fois la certification ISO 9001 v2015. Ce certificat est valable 3 ans. Cependant, sa validité peut être remise en cause dans le cadre des audits de suivi annuels.

Les 5 et 6 mars 2020, nous avons réalisé notre premier audit de suivi et c’est avec fierté que nous continuons d’arborer notre démarche qualité sans non-conformité !

Qu’est-ce que la certification ISO 9001 v2015 et que nous apporte-t-elle ?

La norme ISO 9001 constitue un guide pour le management et l’organisation d’une entreprise sans définir de solutions « toutes faites ». Ainsi chaque structure peut l’adapter à sa culture et ses bonnes pratiques.

Au sein d’ERTUS Group, nous avons souhaité orienter notre démarche autour :

  • De notre progression interne en cohérence avec la croissance de nos activités ; 
  • Du partage des bonnes connaissances ;
  • Et du renforcement des compétences de nos collaborateurs ;

Nous sommes passés de 7 à 40 collaborateurs en 3 ans. L’obtention de la certification nous permet d’améliorer et de sécuriser en continu nos méthodes de travail sans qu’elles ne perdent en agilité. Elle s’intègre totalement dans l’évolution positive de notre organisation.

Aujourd’hui, qu’est-ce que notre certification vous apporte ?

Nous nous sommes engagés dans cette démarche afin de fournir des prestations répondant aux mieux à vos besoins et vos attentes. Depuis 2019, nous avons mis en place plusieurs nouveautés telles que :

  • Les clubs Utilisateurs pour échanger sur l’utilisation et l’évolution du logiciel Process2Wine ; 
  • Notre accompagnement dans le lancement de vos projets en toute simplicité et confiance ;
  • Un suivi personnalisé et la validation de nos interventions.

Et maintenant ?

Afin de nous assurer de la bonne prise en charge de nos déploiements clients, nous sommes actuellement en train de réaliser les démarches administratives pour le passage de l’audit de certification QUALIOPI.

En effet la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » oblige à compter du 01 janvier 2021 les organismes de formation de détenir la certification QUALIOPI afin de faire bénéficier à ses clients le financement des formations.

Toutes ces démarches d’amélioration nous permettent d’être sans cesse dans la recherche d’outils/qualifications pouvant assurer la mise en place et l’utilisation de notre logiciel Process2Wine.

À bientôt !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie utilisé pour réaliser des statistiques de visites.

J'ai compris

Inscription newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actualités :

Suivez-nous