Process 2 Wine North America

  • +33 5 56 00 89 00

Les enjeux du déploiement d'un logiciel viticole

La mise en place d’un logiciel de traçabilité au sein d’une entreprise nécessite de passer par l’étape dite du déploiement. Mais qu’est-ce que le déploiement ?

Ce terme regroupe en réalité l’ensemble des étapes à mettre en place pour introduire efficacement et de manière durable une nouvelle solution dans une organisation. Le déploiement doit permettre d’installer et de paramétrer le logiciel de telle manière qu’il puisse s’adapter et répondre aux besoins techniques et organisationnels de l’entreprise et des utilisateurs.

La qualité du déploiement influe directement sur :

- La fluidité de l’intégration du logiciel au sein des processus de l’entreprise ;

- La facilité de son appropriation par les utilisateurs ;

- La satisfaction du client !

 

Process2Wine, un déploiement sur mesure

Parce qu’une solution bien déployée est un gage de sécurité, nous nous attachons à adapter le déploiement de Process2Wine au contexte de votre entreprise.

 

 

Selon vos besoins fonctionnels et vos impératifs, différentes stratégies de déploiement pourront être envisagées :

- Déploiement de la totalité des modules commandés ;

- Déploiement par module fonctionnel ;

- Déploiement sur une propriété pilote pour appréhender et tester les fonctionnalités à mettre en place avant l’extension du périmètre.

 

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel viticole, ou bien si vous êtes déjà client et que vous souhaitez gérer de nouvelles fonctionnalités dans Process2Wine, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe est à votre service pour assurer la conduite du changement au sein de votre entreprise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie utilisé pour réaliser des statistiques de visites.

J'ai compris

Inscription newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actualités :

Suivez-nous